Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mond'elize
Derniers commentaires
26 octobre 2005

Habib

hhhhbib

Habib 24 janvier 1985 - 26 octobre 2005

On s'est aimé ... puis on s'est détèsté...

Habib,

t'as été mon tout premier
ma 1er histoire d'amour
alors que j'avais 16 ans je croyais que c'était ca être amoureuse
que c'était ça aimé , que je croyais que ma vie c'était toi!


On a grandit,..ensemble..

et au fur et à mesure nos chemins ne voyaient plus dans la même
direction, pourtant on disait qu'on s'aimait, qu'on été fait pour la vie,
on a pas voulu voir la vérité en face, on se fesait du mal inutilement!

un jour se qui devait arrivé est arrivé, on s'est quitté même si
je pensais que c'était se qui pouvait nous arriver de mieux , j'en ai souffert..
pendant 2ans et demi ma vie à tourné autour de toi et du jour au lendemain tout s'est arrêté...

"Tu as fait partie de ma vie, de ma famille pendant 2ans et demi, on ne t'oublie pas ..."

Est-ce qu'on se détèstait vraiment?
je pensais encore à toi, se que tu devenais? si un jour on se reverrai ..
si tu t'en sortais dans la vie? si t'étais heureux à présent..
voilà des questions qui n 'auront plus jamais de réponses

Quoiqu'il en soit jamais j oublirai notre histoire, t'étais mon 1er amour, la 1er personne qui m a aimé pour se que je suis et encore aujourd'hui je te dis merci, même si ta violence prennait des fois le contrôle de ta personne ... je te pardonne , je te laisse partir en paix

j'aurais tant aimé te dire tout sa en face mais la vie ne m en a pas donné le temps ...

Je pense à toi et je t'oublie pas .. jamais ..
On se disait: je t'aimais je t'aime et je t'aimerai aujourd'hui c'est en tant qu'amie que je te le dis .... même si on ct perdu !

Là haut sois heureux s'est se que tu voulais et repose ne paix !

Publicité
Commentaires
Le mond'elize
Publicité
Archives
Publicité