Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mond'elize
Derniers commentaires
17 décembre 2005

Nous trois,une histoire qui a débuté lors de

les_filles

Nous trois,une histoire qui a débuté lors de notre 3éme secondaire aux Ursulines à Mons.
Assez compliqué d'ailleurs, parce que moi je m'entendais super bien avec Alicia et Justine idem elle s'entendait également bien avec...le gros problème c'est que Justine et moi on se savait pas se blérrer..Nous deux c'était comme chien et chat ou encore la nuit et le jour Justine la rebelle et moi;Elise la timide ( à se temps là ). Dur Dur d'être deux pour la même amie !! Le temps à passé et Alicia a changé d'école ... elle a suivit Stef' .. tite lacheuse va! Et par je ne sais pas quel miracle Justine et moi on s'est lié d'amitié.. on s'est pas mal de soirée nous deux ainsi qu'avec Alicia... Aujourd'hui on a toute pris un chemin différent... mais une chose est sur s'est que je ne vous oublie pas et que je vous adore. En tout cas Alicia, super sympa ton annif, ca nous a permet de nous revoir toutes les 3 , et merci d'avoir fait parti de se qui compte tes yeux

Gros Bi$ou$

Publicité
Commentaires
Le mond'elize
Publicité
Archives
Publicité