Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mond'elize
Derniers commentaires
16 mars 2006

Annif d'Emilie au kot - 21 ans le 15 mars

collage_annif_emi_1

C'est la fête au 71, rue de nimy
Recette d'une belle soirée ts réussie :


- Cocktail spécial m'selle Stef'
- Champagne de m'selle Emilie la star de la soirée .. on l'aperçoit justement sur cette photo en train de l'ouvrir ...
- Souper paëlla, offert par m'selle Emilie
- Desert de m'selle Emilie et m'selle Charlotte

Et pour finir Soirée au Waux-hall

1. La table est mise dans notre beau "ti kot" .. on attend que la fête commence
2. Emilie la star de la soirée ouvre le champagne à l'occasion de ses 21 ans
3. Charlotte et Emilie - les 2 françaises du kot
4. Polo le seul mec du kot et Charlotte, eux deux c'est comme chien et chat , difficile à comprend

Publicité
Commentaires
Le mond'elize
Publicité
Archives
Publicité